Transformez votre vie avec l'intuition

Découvrez les 5 clés de l'intuition

Sortir du quartier des bidonvilles de Nanterre dans les années 1970, et se tenir 50 ans plus tard aux côtés de Barack Obama, c'est le parcours incroyable d'Ève Briat, devenue aujourd'hui coiffeuse intuitive et coach de vie.

C'est parce que l'intuition est surhumaine qu'il faut la croire ; c'est parce qu'elle est mystérieuse qu'il faut l'écouter, c'est parce qu'elle semble obscure qu'elle est lumineuse - Victor Hugo

Élevée par un père alcoolique suicidaire et une mère maniaco-dépressive, Ève Briat s'est échappée de la dureté de sa vie grâce à un sixième sens qu'elle a développé malgré elle.

De simples anecdotes en événements extraordinaires, elle nous invite à découvrir la puissance de l'intuition, celle-là même qui lui a permis d'affronter ses démons pour transmuter sa noirceur en bonheur.
En partageant ses moments de doute et de détresse, vous comprendrez qu'aucun parcours chaotique n'est une fatalité.

Avec force, courage et authenticité, vous pourrez, vous aussi, faire de votre intuition votre meilleure alliée, en utilisant les 5 clés qui vous permettront de transformer véritablement votre vie.

Découvrez les 5 clés de l'intuition

Tout au long de ce livre, Ève partage cinq clés pour réveiller et nourrir votre intuition. Ces étapes, à la fois simples et puissantes, ouvrent la voie vers une vie plus authentique et lumineuse :

  • Clé n°1 : Retrouver le fil de votre intuition et renouer avec cette boussole intérieure.

  • Clé n°2 : Vous offrir un véritable rendez-vous avec vous-même, loin du bruit extérieur.

  • Clé n°3 : Libérer votre créativité pour transformer vos intuitions en élans concrets.

  • Clé n°4 : Apprendre à vous écouter avec confiance, sans douter de vos ressentis.

  • Clé n°5 : Oser l’action, et donner à vos intuitions la place qu’elles méritent dans votre quotidien.

Un voyage en cinq étapes, comme un fil d’or qui vous ramène à vous-même, et vous invite à transformer une simple voix intérieure en véritable force de vie.

Ève en parle dans l'émission "On ne vous demande pas d’y croire"